La journée de cours a pour but d'améliorer la capacité des participants à prévoir les situations dangereuses de la circulation et à les éviter. Le cours doit être suivi dans un délai de douze mois après l'obtention du permis de conduire à l'essai.
Vous aurez la possibilité d'effectuer des freinages d'urgence et de vous familiariser avec le comportement dynamique du véhicule en virage.
Les exigences concernant les durées de conduite et de travail sont nécessaires pour assurer au conducteur une parfaite condition physique au volant.
Ce cours traite de l'OTR1, ordonnance harmonisée avec de certaines dispositions européennes de la législation sociale dans le domaine des transports par route. La connaissance du tachygraphe numérique va de pair avec le respect de l'OTR1.
La journée de cours a pour but d'améliorer la capacité des participants à prévoir les situations dangereuses de la circulation et à les éviter. Le cours doit être suivi dans un délai de douze mois après l'obtention du permis de conduire à l'essai.
Vous aurez la possibilité d'effectuer des freinages d'urgence et de vous familiariser avec le comportement dynamique du véhicule en virage.
La journée de cours a pour but d'améliorer la capacité des participants à prévoir les situations dangereuses de la circulation et à les éviter. Le cours doit être suivi dans un délai de douze mois après l'obtention du permis de conduire à l'essai.
Vous aurez la possibilité d'effectuer des freinages d'urgence et de vous familiariser avec le comportement dynamique du véhicule en virage.
Bloc 2, durée 4 heures en groupe
Ce bloc est obligatoire pour les personnes suivantes:
Bloc 3, durée 4 heures en groupe
Ce bloc est obligatoire pour les personnes suivantes:
La journée de cours a pour but d'améliorer la capacité des participants à prévoir les situations dangereuses de la circulation et à les éviter. Le cours doit être suivi dans un délai de douze mois après l'obtention du permis de conduire à l'essai.
Vous aurez la possibilité d'effectuer des freinages d'urgence et de vous familiariser avec le comportement dynamique du véhicule en virage.